Daphne Gateau-Fernez

Marcheuse

Spécialiste du 5 000 m marche, Daphné s’est rapidement imposée comme l’une des meilleures jeunes marcheuses françaises. En 2025, elle décroche le titre de Championne Olympique de la Jeunesse Européenne au FOJE de Skopje, en pulvérisant le record de France cadette. 

Travailleuse acharnée et modèle de détermination, elle incarne parfaitement les valeurs de persévérance et de rigueur de l’EPA86.

Un athlète français souriant brandit un drapeau français. Il porte une tenue de sport bleue sur une piste.

Rose Djagbre

Sprinteuse

Jeune sprinteuse pleine de talent, Rose a déjà fait parler sa vitesse sur les distances reines du 100 m et 200 m. Sélectionnée en équipe de France pour le FOJE 2025, elle a atteint les demi-finales du 100 m et contribué au relais medley tricolore (5ᵉ place européenne).

Avec des records personnels en constante progression (11’’66 sur 100 m et 23’’99 sur 200 m), elle est l’un des grands espoirs du sprint français.

Un athlète en uniforme bleu français se tient debout sur les gradins du stade, les mains sur les hanches.

Benjamin Becker

Sauteur en longueur

Révélé tardivement, Benjamin a connu une progression fulgurante depuis ses débuts à l’EPA86. Spécialiste du saut en longueur, il a décroché la médaille d’argent aux Championnats de France U20, synonyme de sélection en équipe de France pour les Championnats d’Europe Juniors à Tampere (Finlande).

Lors de cette première grande compétition internationale, il a validé un saut à 7m21, prenant une belle 10ᵉ place continentale et confirmant son immense potentiel.

Un athlète français en uniforme bleu saute haut lors d'une compétition d'athlétisme.